Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-131-C7NV

ASPIRE ES1-131-C7NV

- 
301 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 2 Go - Disque dur SSD 32 Go Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Notice

Bonjour, Mon ordi pourtant très récent ne veut plus démarrer ou m'affiche un fond bleu avec propositions d'option (continuer;dépanner,éteindre), mais je ne peux rien faire car mn curseur a disparu (malgré Fn +F7) Le SAV m'envoie sur les roses et ne me propose rien avant 15j sans garantie de résultat. Alors avant de leur donner, je voudrais essayer par moi-même avec la notice et votre aide, si possible ; ) Merci d'avance, j'avoue être désespérée...

Consulter les 5 réponses à la question Notice

• D accord avec vous ! Quoique il en soit on se retrouve "perdant " ! Plus que désolant pour tous les acquéreurs ! Donc à déconseiller fortement
  • D accord avec vous ! Quoique il en soit on se retrouve "perdant " ! Plus que désolant pour tous les acquéreurs ! Donc à déconseiller fortement
  • J'ai eu le même problème, quelques temps après mon écran ne voulait plus s'allumer. La souris était inexistante, le clavier ne se détectait pas non plus.. en faisant continuer ça revenait au point de de départ. Pas de solution a part de l'emmener réparer...
  • Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur Acer il y a peu de temps, et au bout de 9 jours en panne totale (ecran noir, plus aucun controle possible). du coup retour sav. Diagnostiqué irréparable, m'ont donné bon de remplacement, je souhaitais remboursement mais obtenu carte cadeau de 229 euros à utiliser dans l'année. Ma conclusion est que cet appareil est sur le papier correct, mais dans la réalité il ne vaut rien. du coup je suis coincé avec mes 229 euros, alors que j'ai vu passé des promos interressantes ailleurs... On m'a conseillé de l'Asus ou de l'HP...
  • Je ne peux hélas pas vous aider, mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat non plus. L'ordi n'arrête pas de me signaler que je manque de mémoire et donc de supprimer des programmes (?). Je ne peux même plus telecharger ITunes ! Il ne reconnaît pas les cartes SD, ni l'IPod lorsque j'avais réussi 1 fois à télécharger ITunes ! Il m'avait été déconseille d'acheter sur ce site en raison d'un SAV pas du tout compréhensif. Je l'ai quand même fait car c'était le modèle le moins cher dans cette gamme. L'écran bleu c'est mauvais signe, mon précédent Acer ça c'est passé ainsi. Il avait 2 ans et demi, donc même pas de tentative auprès du SAV. Juste l'achat de celui-ci ... Et bof bof bof... La loterie ! Vraiment désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit