Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-131-C7NV

ASPIRE ES1-131-C7NV

 - 
301 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 2 Go - Disque dur SSD 32 Go Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

DISQUE DUR

Bonjour, J'en ai acheté un mais je me demande s'il avait bien 32 Go de disque dur ou si c'est une erreur. Je n'arrive meme pas à y installer MS Office. Il était affiché 320 Go. Qu'en est-il chez vous ? merci

Consulter les 6 réponses à la question DISQUE DUR

  • Bonjour, Pas de DD sur cette machine, mais une carte SSD de 32 Go. 32 Go, c'est largement suffisant pour faire tourner Linux, Libre Office, Firefox, Thunderbird, GIMP, lecteur PDF, .Samba, ... bref, tout ce qui est nécessaire à un poste client.
  • Bonjour, c'est bien un ordinateur 32Go sauf que quand on l'achète il y a déjà un bon nombre de Go déjà occupés par des applications sur l'ordinateur. Finalement, au moment on on veut commencer à enregistrer nos propres dossiers/fichiers, eh bien nous n'avons pas, en effet, ces 32Go pour faire ce qu'on veut. C'est pourquoi je pense m'acheter une carte SD ! Personnellement je n'ai même pas réussi à télécharger Windows10.
  • oui il y a bien 32GO mais pour le reste desole je ne sais pas
  • Bonjour, j'ai en définitive acheté un Toshiba aussi avec 32Go. Ce type d'ordinateur n'est pas fait pour installer des programmes, mais pour travailler en Cloud Computing. Pour office il faut s'abonner à une version de office 365. Cordialement.
  • Pareil le disque dur est quasiment saturé alors que je n ai rien stokein. Pareil pour moi. Le disque dur s annonce saturé alors que je n ai pratiquement rien dedans! Impossible de telecharger i tunes et Windows 10 par manque de place ??? Donc je ne peux même pas vous aider car je tente depuis des mois de comprendre cet acer. Dans l ancien j avais des milliers de photos et toujours de la place
  • bonjour, je vous confirme c'est bien un 32 Go et donc pas étonnant que vous ne puissiez installer MS office.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit