Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-131-C7NV

ASPIRE ES1-131-C7NV

 - 
301 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 2 Go - Disque dur SSD 32 Go Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

panne d'écran

Bonsoir, J'ai acheté mon ordi il y a un mois et depuis hier l'écran est tout noir. Il fonctionnait parfaitement bien puis il a fait une mise a jour dans la journée et depuis l'écran ne se rallume plus. Le voyant de l'ordinateur s'allume ce qui veut dire qu'il est en marche mais l'écran ne s'allume pas. Est ce que quelqu'un sait a quoi cette panne correspond ? Je l'emmène demain au SAV mais j'aurai aimé avoir des avis, bonne soirée et merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question panne d'écran

  • En effet, je l'avais déjà fais mais rien ne se passait. Il est parti en réparation samedi, merci pour ta réponse!
  • moi aussi parfois l'écran plante!! mais c'est souvent lié à la batterie trop à plat! essayez la solution de thomas...
  • Reste appuyé sur le bouton de marche arrêt, qu'aucun voyant ne s'allume, met le en charge rallume l'écran. Si rien ne se passe, problème de carte graphique il est garantie dans tous les cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit