Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-131-C7NV

ASPIRE ES1-131-C7NV

 - 
301 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 2 Go - Disque dur SSD 32 Go Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume pas j'ai beau appuyer sur le bouton mais rien pourtant le voyant bleu est allumé. A peine 2 mois après l'avoir acheté. .. Que dois-je faire svp ? Par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon ordinateur ne s'allume plus

  • je n'ai plus mon acer il etait irreparable donc echange contre une autre marque donc plus de problemes
  • J'ai essayé cette méthode, mais elle n'a pas fonctionné. En parcourant les blogs, en français ou en anglais, on voit bien que ce modèle est déficient, et subit très souvent cette panne.
  • Bonjour Il faut le laisser hors tension le temps que la batterie se décharge puis le rebrancher de nouveau pour le relancer et voir si le problème demeure
  • Il m'arrive exactement la même chose, après 5 semaines seulement. Je retourne l'appareil et demande son remboursement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit