Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E5-772G-302Y

ASPIRE E5-772G-302Y

 - 
201 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels - Windows 10 / Processeur Intel® Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

14 questions sur la communauté ASPIRE E5-772G-302Y - PC portable - ACER

mode d emploi

Bonjour je voudrais le mode d emploi merci

Répondre
Question résolue

Pc Acer marche uniquement sur secteur

Bonjour a tous, mon Pc acer marche uniquement sur secteur quand je le debranche il s'éteint d'un coup et sur l'icone de batterie de la barre des taches windows il est écrit durée restante inconnu Merci

Changer batterie

bonjour comment changer batterie merci

PB de chargement de batterie

Bonjour, je viens dans ce groupe pour savoir si a tout hasard vous pouviez me renseigner J'ai un problème avec le chargement de mon pc. Il ne prend la charge qu'une fois sur 2 incompréhensible. J'ai déjà changer le câble d'alimentation en pensant que c'... voir la suite

sur acer aspire e5 772 g ou est la batterie

Bonjour comment enlever batterie merci

sauvegarde

Bonjour, comment 1 - mettre les photos de mon portable sur l'ordinateur 2 - faire une sauvegarde de l'ordinateur? mrci

connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi d'orange, merci de votre aide

Répondre

comment redemarrer un acer E5-772G-302Y

Bonjour, comment redemarrer un acer E5-772G-302Y bloque? merci

usb qui fonctionne mal

Bonjour j'ai ce pc est le pc éteint, un des ports usb reste actif, le pc se décharge. avez vous une solution? Les autres ports usb sont éteints, merci d'avance

CONNECTION INTERNET

BONJOUR, MON APPAREIL SE DECONNECTE CONTINUELLEMENT ALORS QU'UN AUTRE PC RESTE CONNECTE TOUT A FAIT NORMALEMENT. MERCI DE VOS REPONSES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit