Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E5-772G-302Y

ASPIRE E5-772G-302Y

 - 
201 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels - Windows 10 / Processeur Intel® Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Pc Acer marche uniquement sur secteur

Question résolue

Bonjour a tous,

mon Pc acer marche uniquement sur secteur quand je le debranche il s'éteint d'un coup et sur l'icone de batterie de la barre des taches windows il est écrit durée restante inconnu Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Pc Acer marche uniquement sur secteur

  • Réponse jugée utile
    Dans mon cas ce n'est pas l'alimentation qui est en cause. (premier test effectué avec une autre alimentation). Il y a eu un court-circuit sur la carte mère endommageant le circuit gestion de la batterie (confirmé par un électronicien). L'ordinateur a fonctionné jusqu'à "épuisement" de la batterie.. Resté branché sur secteur pendant une semaine, les voyants se sont allumés... depuis plus d'un an il fonctionne parfaitement comme un ordinateur fixe...Il aurait fallu changer la carte mère ... trop onéreux.. Faute de mieux çà marche. Cordialement
  • Bonjour, alim HS. Acheter une alim facile à trouver.Cdt.
  • Non changer la batterie ne sert à rien puisqu'elle ne peut pas se recharger...
  • Bonjour, j'ai lu trop vite ton message et je me suis planté!! Je voulais dire batterie et non pas alim. Panne que j'ai eue sur mon PC. Excuses!!
  • Ducoup changer la batterie ne sert à rien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit