Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E5-772G-302Y

ASPIRE E5-772G-302Y

 - 
201 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels - Windows 10 / Processeur Intel® Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

comment redemarrer un acer E5-772G-302Y

Bonjour, comment redemarrer un acer E5-772G-302Y bloque? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment redemarrer un acer E5-772G-302Y

  • J'ai téléphoné au SAV, j'ai eu un technicien qui m'a aidée dans la procédure de réinitialisation. Il faut savoir que ça efface toutes données personnelles... Pour moi, je venais juste de l'avoir, je bloquais sur le mot de passe, donc ça a marché. j'espère que ça vous aidera.
  • Bonjour, Bien sûr, la solution la plus simple, s'il est sous garantie est de le retourner chez le vendeur, Et qu'il n'y a pas eu d'erreur de manutention.
  • Effectivement, c'est une façon de procéder qui affecte le moins l'appareil.
  • Bonjour Nous avons aussi eu un probleme d'ordinateur qui ne voulait plus démarrer (message "Acer procedure de tentative de reparation en cours"). Cet ordinateur est partis en reparation (il semblerait que cela soit un problem de disque dur HS...). Bon courage
  • Bonjour, quand le mien bloqué je laisse toute la batterie se décharger ensuite je le branche, j'attends un peu et je l'allume
  • Je n'ai pas vraiment la réponse. Tout d'abord, il faudrait savoir de quelle manière il a été bloqué, ensuite on peut réfléchir à la manière la moins désastreuse pour essayer de le remettre en marche.
  • Bonjour, et merci de votre aide. Avant de le retourner au SAV, comment puis je réinitialiser le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit