Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E5-772G-302Y

ASPIRE E5-772G-302Y

 - 
201 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels - Windows 10 / Processeur Intel® Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

PB de chargement de batterie

Bonjour, je viens dans ce groupe pour savoir si a tout hasard vous pouviez me renseigner J'ai un problème avec le chargement de mon pc. Il ne prend la charge qu'une fois sur 2 incompréhensible. J'ai déjà changer le câble d'alimentation en pensant que c'était lui le soucis mais non. Du coup je me demandais si il ne fallait pas que je change la batterie. Je vous remercie par avance, en attendant une réponse...

Consulter les 2 réponses à la question PB de chargement de batterie

  • Bonjour,

    Ayant eu le même problème incompréhensible que vous, je respecte à présent une méthode qui fonctionne à chaque fois.

    1. Débranchez le chargeur côté PC et côté prise électrique.
    2. Laissez le chargeur au repos 5 minutes.
    3. Branchez en premier le chargeur côté pc.
    4. Branchez en deuxième (très important de le faire en deuxième) côté prise électrique.

    Si vous branchez le côté prise électrique en premier, il faut recommencer à l´étape 1.

    Ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne mais chez moi il ny a que comme ça que je peux le charger.

    Cordialement

  • Bonjour, merci de votre aide Cela fonctionne de temps en temps pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit