Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E5-772G-302Y

ASPIRE E5-772G-302Y

 - 
201 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels - Windows 10 / Processeur Intel® Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

CONNECTION INTERNET

BONJOUR, MON APPAREIL SE DECONNECTE CONTINUELLEMENT ALORS QU'UN AUTRE PC RESTE CONNECTE TOUT A FAIT NORMALEMENT. MERCI DE VOS REPONSES

Consulter les 4 réponses à la question CONNECTION INTERNET

  • Bonjour, déconnexions ou mises en veille? dans le second cas il faut modifier les paramètres. je n’ai pas ce problème là.
  • J'ai le même modèle d'ordinateur depuis quelques mois. Je ne rencontre pas ce problème. Bon courage !
  • je n'ai pas ce soucis ^^ avez vous verifier vos parametres de veille/arrêt ou contacter votre fai si cela vient du wifi ? bon courage
  • Bonjour J ai cet ordinateur depuis 3 mois j ai de temps en temps des déconnexions mais cela doit venir de mon réseau car mon portable le fait aussi. Autrement aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit