Problème de synchronisation
Bonjour, dans paramètre/comptes/samsung je lis le message suivant "la synchronisation avec votre compte samsung n'est pas prise en charge sur cet appareil" Merci pour votre aide !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, dans paramètre/comptes/samsung je lis le message suivant "la synchronisation avec votre compte samsung n'est pas prise en charge sur cet appareil" Merci pour votre aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Aucune icône n'apparait sur mon écran quand j'ai un message vocal en absence. Comment l'activer? Merci à tous Michel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je n'arrive plus à envoyer de photos avec le J5 jointes avec un sms. D'autre part les couleurs tirent sur le jaune! Que faire? Merci pour vos suggestions.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Parfois lorsque j'envoie un texto un peu long ou bien une photos, le sms n'arrive pas à partir j'ai une flèche qui tourne en rond. Je sais que parfois je n'ai pas beaucoup de réseau mais si j'essaie de le renvoyer lorsque je ne suis pas chez moi ... voir la suite
Bonjour à tous, Je l'ai depuis environ 2 mois, il est vraiment super, pour ceux qui hésitent encore à l'acheter. Mais une question bête, qui va vous faire rire.... J'ai 1600 mails reçus et lus ! Je n'ai même pas pensé à les effacer au fur et à mesure. Ma... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, jai voulu ranuler mon galaxy j5 mais il reste bloquer sur le logo samsung aider moi!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'étais en utilisation et le son s'est coupé ! J'ai essayé de redémarrer, rien ! Je l'ai éteint, retiré la batterie, remis la batterie et l'ai rallumé, toujours rien ! HELP ! Merci d'avance à vous
Bonjour, Es que quelqu'un a trouvé comment allé dans presse papiers svp? merci d avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je pars en voyage et je veux augmenter la capacité de Samsung J5 pour des photos. Mais où et comment l'insérer ? Merci d'avance. DIW et BEA
bonjour, j'ai des difficultés à synchroniser le téléphone avec la voiture. le Bluetooth du téléphone et de la voiture en fonction, données mobile allumées, pourtant le système décroche et beaucoup de difficulté de récupérer la communication. quelqu'un... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil