mis a jour du logiciel qui plante
Bonjour, apres mise a jour du logiciel le tel est tres lent, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, apres mise a jour du logiciel le tel est tres lent, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter cet appareil et je n'arrive pas à m'en servir.. ma carte sim est bloquée et je n'arrive pas à atteindre l'onglet paramètre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et bonne année à tous. Ma question : mon répondeur n'est plus activé. Pouvez-vous m'aider pour que je le réactive ? Merci et bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment importer les photos du galaxy core sur un pc windows 10 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Batterie se décharge pendant la nuit sans aucune utilisation Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Il m'est impossible d'accéder aux "données mobiles" (la case correspondante étant cochée, quelle que soit l'option "mode réseau"). C'est la première fois que cela se produit avec ce smartphone. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce probl... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lors de l'ouverture, on demande d'entrer un code Pin. Comment faire si aucun code ne fonctionne ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai personnalisé les sonneries pour chaque contact. Celles ci se sont désactivées sans que je fasse quoi que ce soi. C'est la 2 ou troisième fois que ça arrive; Cela vous est'il déja arrivé et c'est du a quoi ? Merci... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne peux plus recevoir les mms merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, COMMENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil