Option lavage
Bonjour. Pour laver il faut mettre de l'eau et un détergent ou bien seulement de l'eau ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Pour laver il faut mettre de l'eau et un détergent ou bien seulement de l'eau ? Merci
Bonjour, mon robot rowenta indique sur l application qu'il n'est pas au sol alors que si. Et du coup n'avance plus . Savez vous ce que je puisse faire svp.
bonjourExiste t il une bande magnetique pour ce modèle ?. Dans l affirmative où peut on l acheter ?merci
Bonjour, j'ai un aspirateur Xplorer de Rowenta S75. Mon robot ne cartographie pas la maison entièrement. Il s'arrête au bout d'une 1/2 heure. Pourtant tout ok il est chargé à 100.<. Il revient de réparation. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir. M... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un robot hier. Il semble fonctionner correctement, mais ne retourne pas à sa base en appuyant sur la touche de la télécommande. Quelqu'un aurait-il un conseil ?
Je viens d'acheter un robot il clignote depuis 7h sans démarrer
mon robot ne veut plus demarrerl se bloque et le clignotant bip sans arrets
Bonjour, le robot RR6875WH possède t-il la fonction lavage avec des lingettes ? Merci
Bonjour, L'appareil ne repart pas automatiquement après qu'il soit retourné sur sa base se recharger. Est-ce normal ? y a t il un moyen de faire en sorte qu'il reparte automatiquement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil