Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

11 questions sur la communauté 55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024 - Televiseur OLED - PHILIPS

Indication "logo" 50 hz sur écran

Bonjour, Sur l'écran en haut à droite dans un rectangle d'environ 7cms sur 3, il est inscrit 50HZ. Je n'arrive pas à le faire disparaître. Comment s'y prendre? Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement Thierry

enregistrement

Bonjour, est-il possible d'enregistrer un programme TV sur un disque dur externe ? Merci

Pas de son avec lecteur blue ray

Bonjour. L'image est bien décodée mais il n'y a pas de son ( connexion hdmi). le lecteur fonctionne très bien en le branchant sur un autre téléviseur. Merci

Application TF1 plus

Bonjour, l'application TF1plus ne fonctionne plus et j'ai bien mis à jour ma TV. Comment puis-je faire ? Merci d'avance

Autoframerate

Bonjour. Quelqu'un a t -il réussi à régler l'auto framerate pour laisser les films en 24 images par seconde ? Le rendu est immonde avec le forçage en 60 fps... Merciu d'avance

Autoframerate

Est-ce que quelqu'un à réussi à régler l'auto Framerate ? J'ai acheté ce téléviseur, la qualité est là, mais il y a un point noir de taille : le frame rate reste bloqué en 60fps... à part si on passe par hdmi, ou ça peut monter à 120 fps.Sinon pour regard... voir la suite

Enlever la fréquence

Bonjour, quelqu'un sait comment enlever en haut à droite de l'écran la fréquence (24,0hz par exemple) je ne trouve pas dans les réglages. Merci par avance.

Cache cable

Bonjour J'ai un problème avec le cache câble à l'arrière de la TV Le support en forme de L à clipser ne tient pas et tombe (je n'ai qu'un seul câble hdmi connecté) J'ai contacté le SAV Philips qui ne peut rien faire et a déjà clôturé ma demande....... Le ... voir la suite

TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ?

Bonjour. TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ? Svp comment gèrer les moments où on a besoin de ''mettre en pause'' la tv si Oled recommande de ne pas avoir d'image fixe plus de 10mn? Comment faites vous svp pour gèrer vos tem... voir la suite

COQUE POUR TELECOMMANDE

Bonjour,Quelle type de coque de protection acheter pour protéger cette télécommande ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit