Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ?

Bonjour. TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ?

Svp comment gèrer les moments où on a besoin de ''mettre en pause'' la tv si Oled recommande de ne pas avoir d'image fixe plus de 10mn?

Comment faites vous svp pour gèrer vos temps de pause plus ou moins longs ?

Merci !????

Consulter les 4 réponses à la question TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ?

• Dans ce cas il vaut mieux enregistrer.

• Personnellement je ne me sers pas de cette fonction justement pour ça. Toutefois j'ai remarqué que si je suis sur la meme image trop longtemps ca bascule sur un paysage fixe. Comme les tv que l'on voit en magasin. C'est peut etre faut pour ?

En fait je trouve que c'est trop fragile oled. Nous n'avons pas d'enfants ni d'ados mais je ne conseillerais pas les OLED a ceux qui en ont !

• Bonjour, normalement dans les paramètres par défaut votre téléviseur va se mettre en veille au bout de 5min en affichant un logo ambilight qui se déplace sur fond noir.

Si ce n'est pas le cas vérifiez les paramètres de mise en veille. Ça devrait résoudre votre problème.

Bien à vous.

PE

• La TV se met en mode économiseur d'écran si image fixe, fond noir avec logo Ambilight qui bouge de place

• @seba21463455 Bonjour Séba, je vous remercie de votre réponse toutefois il me semble que cela ne ''compense'' pas l'image fixe en pause ??? si ??? et donc si je comprends bien selon vous il est inutile que pendant que je suis en mode ''pause sur mon film sur HDMI 1 '' j'aille mettre une autre chaine sur source ''Antenne'' ? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit