55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre ce groupe

12 questions sur la communauté 55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024 - Televiseur OLED - PHILIPS

Indication "logo" 50 hz sur écran

Bonjour, Sur l'écran en haut à droite dans un rectangle d'environ 7cms sur 3, il est inscrit 50HZ. Je n'arrive pas à le faire disparaître. Comment s'y prendre? Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement Thierry

enregistrement

Bonjour, est-il possible d'enregistrer un programme TV sur un disque dur externe ? Merci

Pas de son avec lecteur blue ray

Bonjour. L'image est bien décodée mais il n'y a pas de son ( connexion hdmi). le lecteur fonctionne très bien en le branchant sur un autre téléviseur. Merci

pied pivotant ???

Bonjour, le pied pivote t il ? Merci

Application TF1 plus

Bonjour, l'application TF1plus ne fonctionne plus et j'ai bien mis à jour ma TV. Comment puis-je faire ? Merci d'avance

Autoframerate

Bonjour. Quelqu'un a t -il réussi à régler l'auto framerate pour laisser les films en 24 images par seconde ? Le rendu est immonde avec le forçage en 60 fps... Merciu d'avance

Autoframerate

Est-ce que quelqu'un à réussi à régler l'auto Framerate ? J'ai acheté ce téléviseur, la qualité est là, mais il y a un point noir de taille : le frame rate reste bloqué en 60fps... à part si on passe par hdmi, ou ça peut monter à 120 fps.Sinon pour regard... voir la suite

Enlever la fréquence

Bonjour, quelqu'un sait comment enlever en haut à droite de l'écran la fréquence (24,0hz par exemple) je ne trouve pas dans les réglages. Merci par avance.

Cache cable

Bonjour J'ai un problème avec le cache câble à l'arrière de la TV Le support en forme de L à clipser ne tient pas et tombe (je n'ai qu'un seul câble hdmi connecté) J'ai contacté le SAV Philips qui ne peut rien faire et a déjà clôturé ma demande....... Le ... voir la suite

TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ?

Bonjour. TV oled image fixe pas plus de 10m et la fonction ''Pause'' alors ? Svp comment gèrer les moments où on a besoin de ''mettre en pause'' la tv si Oled recommande de ne pas avoir d'image fixe plus de 10mn? Comment faites vous svp pour gèrer vos tem... voir la suite