Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Cache cable

Bonjour

J'ai un problème avec le cache câble à l'arrière de la TV

Le support en forme de L à clipser ne tient pas et tombe (je n'ai qu'un seul câble hdmi connecté)

J'ai contacté le SAV Philips qui ne peut rien faire et a déjà clôturé ma demande.......

Le SAV m'a demandé de contacter le distributeur

Avez-vous rencontré le même problème?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cache cable

• Bonjour,

Je n'ai aucun problème de mon côté avec le cache et je dispose d'un seul câble HDMI également. Avez-vous bien les petits bouts en caoutchouc à l'arrière de la TV qui permettent de clipser le cache dedans. Ce sont ces embouts en caoutchouc qui permettent de maintenir le cache en place. Pour ma part, j'en ai un qui était tombé dans le carton lors du déballage.

Cordialement.

• Bonjour, moi aussi ça ne tient pas. Il faut que j'essaye de ranger mes cables mais effectivement ce n'est pas a la hauteur de la télévision.

• Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Par contre je confirme que le cache en L pour les câbles a des points d'ancrage avec de simples caoutchouc peu résistant. Il ne faut pas de pression de la part des câbles dessus sinon il se déclipse. Il faut bien sortir les câbles par la fente du côté du pied et ensuite clipser le L. Et pour moi depuis ça ne s'est pas déclipsé.

• Pour le coup, c'est pas génial comme système mais j'ai réussi a le clipser avec les espèces de boule a rentrer dans les logements. Pour ma part 4 câbles bien plaqué et la fermeture ne bouge pas du tout.

• Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème. Le cache reste bien en place.

• Bonjour,

Oui j'ai le même problème. L'installateur n'a pas réussi à le fixer et nous non plus. On a fini par le ranger dans un placard !

Bien cordialement,

• Je n'ai pas ce problème : ce sont les installateurs Darty qui ont monté la télé ; ils b'ont pas utilisé cette pièce et je me demandais à quel elle servait. Elle n'est pas indispensable

• Oui,je rencontre le même problème.

Vu son utilité, Philips aurait dû s'abstenir de la mise en place d'un tel système

• Bonjour

Effectivement le cache ne tient pas, il manque des encoches pour laisser passer les câbles. Moi je ne l'ai pas mis.

Avez vous un problème sur la télécommande pour passer les chaînes avec les numéros cachés.

• @jmic24152356 Non car j'utilise la telecommande de la box

• Bonjour

Moi de mon côté il tient parfaitement, j'ai pourtant une rallonge usb, 3 HDMI et une prise jack.

Par contre j'avoue il y a une manière de le faire tenir et il faut que les câbles passent bien tout ensemble sinon il a tendance à se retirer, vu que c'est juste maintenue par des caoutchouc..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit