Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Cache cable

Bonjour

J'ai un problème avec le cache câble à l'arrière de la TV

Le support en forme de L à clipser ne tient pas et tombe (je n'ai qu'un seul câble hdmi connecté)

J'ai contacté le SAV Philips qui ne peut rien faire et a déjà clôturé ma demande.......

Le SAV m'a demandé de contacter le distributeur

Avez-vous rencontré le même problème?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cache cable

• Bonjour,

oui c'est mal prévu, pour ma part j'ai attaché les câbles proprement avec deux colliers rilesants et je n'ai pas mit le cache

• Bonjour,

Non ayant 3 câbles branchés sur la télé j'ai positionné le cache câble et il n'est jamais tombé de mon côté.

Cordialement

• Bonjour,

Non sans difficulté, j'ai réussi à clipser le câche avec deux câbles connectés .

Mais j'ai réussi après quelques échecs ..

• Bonjour,

Oui j'ai le même problème, je pensais que cela était dû au fait que j'occupe tous les ports HDMI mais il semblerait que la conception soit le réel problème…

la solution la moins disgracieuse que j'ai trouvée est de scotcher le panneau à l'aide de scotch noir (type grizzly tape)

c'est un scotch très résistant et qui plus est discret puisque de la même couleur que la tv

• @stev36346134 Merci Cela reste aberrant au prix de la TV de devoir utiliser du scotch et de constater que Philips ne répond pas et n'apporte aucune solution mais c'est la seule solution que j'ai trouvé!

• Bonjour

Nous rencontrons exactement le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit