Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Indication "logo" 50 hz sur écran

Bonjour,

Sur l'écran en haut à droite dans un rectangle d'environ 7cms sur 3, il est inscrit 50HZ. Je n'arrive pas à le faire disparaître. Comment s'y prendre? Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Thierry

Consulter les 5 réponses à la question Indication "logo" 50 hz sur écran

• Bonjour

Il s'agit du rectangle du mode jeu. Vous devez être branché sur le HDMI 1, le seul port compatible avec ce mode sur le téléviseur.

Si vous souhaitez enlever le rectangle en haut à droite vous pouvez soit brancher votre périphérique au HDMI 2 ou 3 ou 4 ou bien allez dans les réglage du mode jeu de votre téléviseur pour le désactiver.

Cordialement.

• @Thierry17240 Avec plaisir !

• @plug25423122 Merci j'ai suivi votre conseil et cela fonctionne! Sur HDMI 2 ce rectangle n'apparaît plus sur l'écran. Merci à nouveau!!!

• il s'agit d'une fréquence de courant mais je n'ai jamais eu ce message

• @nico51331634 Merci, mais cela arrive toutefois...

• Je n'ai jamais eu ce message

• @bvan23613222 Cela arrive parfois...

• Moi je l'ai eu aussi et je l'enlève en cliquant sur options puis barre de jeux à activer ou désactiver ;)

• @morg43141512 Merci et j'ai résolu également en changeant HDMI 1 vers 2.

• Bonjour, je possède le même téléviseur et je n'ai jamais eu ce message, pouvez vous préciser dans quel condition cela se produit ? En passant, vérifiez bien que votre tv est à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit