Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED849 Ambilight TV pied central pivotant 144Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Processeur - P5 AI 144 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync DTS Play-Fi - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Autoframerate

Est-ce que quelqu'un à réussi à régler l'auto Framerate ?

J'ai acheté ce téléviseur, la qualité est là, mais il y a un point noir de taille : le frame rate reste bloqué en 60fps... à part si on passe par hdmi, ou ça peut monter à 120 fps.
Sinon pour regarder les films : le 24fps natif est impossible. J'ai tout essayé. La surcouche de Philips empêche d'activer l'autoframe... ils sont même allé jusqu'à enlever l'option dans android TV. Des vrais lumières les ingénieurs de chez TP Vision...
Honteux de se retrouver avec une TV de cette qualité et des films qui saccadent (judder), car oui... le logiciel qui gère la fluidité de mouvement est incapable de passer de 24 à 60 proprement....

Consulter les 3 réponses à la question Autoframerate

• Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre problème mais moi j'ai opté pour un câble HDMI assez cher chez Darty, un 4k à 79 EUR de mémoire et grâce au câble, l'image est Nickel !

• Bonjour,

Merci pour la réponse. Je vais tester, mais je ne suis pas sur du tout que ça règle le problème qui est que les FPS sont bloquées à 60. Donc un film sort 24 transformées en 60 (comme 60 n'est pas un multiple de 24, ça crée un décalage= judder qui est très mal géré par les réglages de fluidité de mouvement). Je teste... Encore merci !

• Si j'ai bien compris le problème, il faut aller dans les réglages de fluidité, mettre en " préférentiel " et tout mettre à 0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit