probleme de molette
Bonjour, le bouton de mon cookéo tourne un peu dans le vide et je peine à sélectionner un programme. Que dois je faire Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le bouton de mon cookéo tourne un peu dans le vide et je peine à sélectionner un programme. Que dois je faire Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai de la vapeur qui sort par les poignees de mon cookeo. J'ai l'impression qu'il ferme mal. Erreur code 24 s'est affichée. J'ai démonté et nettoyé le couvercle mais pas d'amélioration. Ça fait 1 an et demi que je m'en sert, faut-il changer le j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice de mon Mijoteur Cookeo de Moulinex dont la référence est : CE704110 Merci de vos réponse, toute réponse utile est constructive est la bienvenue.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookeo ne fonctionne plu apres le prechaufage il ce mets en code erreur 27 j"ai tout bien nettoyée et tout rien a faire!! ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche recette svp, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible d'associer mon téléphone au cookeo on me dit que mon mot de passe est faux pourtant j'ai eu beau essayer de modifier le mot de passe ça ne change rien peut on supprimer le compte créé sur l'appli ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai un problème de buée sur le hublot, difficile de lire les recettes, comment puis je faire pour la faire sécher, merci cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on utiliser des produits surgelés ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a eu une coupure d'éléctricité lorsque mon coockéo etait en fin de cuisson et maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai voulu faire une brandade de morue à l'ancienne,à savoir,au lait.je crois que mr cookéo n'a pas apprécié.je ne peux pas l'ouvrir car il s'est mis en défaut,je l'ai débranché mais rien n'y fait!!!HELP,j'ai faim merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil