en securité
Bonjour, erreur 040, que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, erreur 040, que faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour donnez moi votre avis avant d'acheter et quel modele est le plus pratique merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n arrive pas a avoir sur le cookeo connect le téléchargement pour les packs.Et bien sûr n est pas les packs sur ma tablette ayant créé mon compte (mon cookies). merci de bien vouloir m aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour code 28 s affiche apres plusieurs nettoyage toujours pareil ,?? merci salutations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Faut il mettre les ingrédients dans la cuve pendant le préchauffage? Pour le curry de poulet?? Ou faut il attendre la fin du préchauffage pour les mettre? Merci pour vos reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite à l'utilisation de mon cookeo en faisant la recette du poulet aux abricots celui ci m'a afficher ce message d'erreur avec manque d'eau. merci
bonjour peut on faire des confitures et des yaourts dans le cookéo? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis confrontée à un problème . En choisissant le menu ingrédients, tout se déroule correctement puis au moment du lâcher de pression, il se coupe et se remet sur le menu de départ, lache à nouveau de la vapeur, se coupe à nouveau et repart ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté une clé usb (moulinex) a la sortie du bister d'achat, lorsque je l'ai mis sur mon cookeo, elle marque erreur pas de fichier compatible. "je précise bien que je ne l'ai pas mis sur mon ordinateur." merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis hier lorsque je veux cuir sous pression au moment de mettre le temps avec le bouton je ne peux plus aller au delà de 1 minute 40 je ne comprends pas c la première fois merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil