Imprimante canon
J ai le même pb depuis début juin sûr une imprimante canon Maxify mb2350 Que faire ? c est un pb de mise a jour de logiciel par Canon !!!!! il ont pris la main sans prévenir!!!! avons nous un recours possible ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J ai le même pb depuis début juin sûr une imprimante canon Maxify mb2350 Que faire ? c est un pb de mise a jour de logiciel par Canon !!!!! il ont pris la main sans prévenir!!!! avons nous un recours possible ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante s'allume mais ne fonctionne plus, le bouton ON clignote et l'écran reste bloqué sur MAXIFY. Je ne peux plus l'éteindre, le bouton ON ne répond plus (sauf en la débranchant). J'ai débranché ma box puis rallumé,... voir la suite
Bonjour, J'allume mon imprimante : elle sort 2 pages blanches puis s'éteint. Et se rallume toute seule ensuite pour à nouveau imprimer 2 pages blanches. Et c'est sans fin. Même après avoir tout débranché et laissé reposer. Quelqu'un comprend le problème e... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon imprimante J'ai changé une cartouche mais je l'ai mis à la mauvaise place et depuis quand j'allume l'imprimante ça clignote et me dit de rallumer si problème persiste consulter le manuel mais le soucis est que... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le triangle reste allumé et l’imprimante ne fonctionne pas. Merci de vos réponses
Bonjour j'ai le même imprimante mais j'ai perdu le manuel de fonctionnement est est-ce que quelqu'un peut m'en trouver un Merci
Bonjour, Jeudi 9.04 mon imprimante canon maxify mb2350 fonctionnait bien et le vendredi je la met en marche et là il y avait un message d'erreur en japonais avec code 6800. J'ai repris le manuel suivi les recommandations et rien, j'ai desinstaller et réin... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer la cartouche merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que signifie l'erreur b504? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive puis à imprimer et scanner , j'aurais besoin de la notice de la Canon MB2350 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil