PROBLEME AFFICHAGE TONER A CHANGER QUAND CARTOUCHES VIENNENT D'ÊTRE CHANGEES
Bonjour, Je vois que ma question précédente a été déjà posée par d'autres utilisateurs. Et qu'il y a eu des réponses qui disent qu'il faut vider le boitier qui est en haut à gauche. Mai je ne vois aucun boitier!!! Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet. Me... voir la suite

