Difficulté mise en marche
Bonjour, Nous avons mis en marche notre nouveau congel sous Réf: UW8 F2D WHBI N 2 1/ Lors de la mise en route, l'affichage fait apparaître une T° de -19° et le voyant Freeze control 6th Senze est allumé. Est ce normal ? 2/ Nous pensions que, comme sur no... voir la suite

