Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

 - 
405 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

bruit du four

bonjour le four fait il un bruit de soufflerie en fin de cycle j'ai un indesit et c'est épouvantable pendant 30min après cuisson.Merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit du four

  • merci à tous

  • bonjour, moi c'est après la pyrolyse, un bruit de soufflerie épouvantable pendant une bonne heure, alors que la pyrolyse était terminée.

  • Bonjour, il s'agit du ventilateur qui ventile la porte pour la maintenir froide, qui continue à fonctionner jusqu'à ce que le four soit froid.

  • Oui, ce four le fait également

  • Bonjour

    Ce four est très silencieux comparé à mon Whirlpool qui n'avait que 7ans . Après la cuisson on l'entend a peine , il est top

  • Bonjour,

    Oui, ce four fait aussi un bruit ventilation pour se refroidir une bonne demi-heure après l'avoir éteint. C'est moins bruyant que notre hotte (qui est une horreur) mais on l'entend bien quand même.

  • Bonjour, ce four est silencieux à tout point de vue. Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit