Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65NU7025 4K UHD

UE65NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 163 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Panne sur mon téléviseur samsung UE65NU7025 4 K

Bonjour à tous,

Quand j'allume mon téléviseur, au bout de 30 secondes elle fait un bruit de claquement, s'éteint et se rallume toute seule.

J'ai fait venir un technicien "Xpress" y a 8 jours qui m'a dit que c'était le bloc d'alimentation sans démonter la TV qui ne fonctionnait plus et depuis plus de nouvelles.

Je l'ai rappelé et il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver la pièce pour le remplacer.

J'ai réglé 79 € pour rien

Bloc alimentation samsung UE65NU7025 4 K

Merci de votre aide

Gérard

Consulter la réponse à la question Panne sur mon téléviseur samsung UE65NU7025 4 K

  • Bonjour, La pièce semble commandable chez Darty ( à condition que la panne provienne bien du bloc d'alimentation). Nous vous invitons à contacter le dervice après-vente au 0 978 970 970 pour faire intervenir un technicien qui pourra diagnostiquer le problème et commander les pièces nécessaires. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit