Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Ma clé n'apparaît pas sur bureau

bonjour accès à la clé USB branchée sur ma tablette Samsung galaxy merci

Samsung galaxy tab 10.1 dure plus longtemps

bonjour J'aimerai que ma tablette reste allumée plus longtemps merci

wifi N

Bonjour J'ai rentré des informations erronées ,après l'achat de la tab4, sur les codes wifi. comment les effacer pour repartir de zéro. merci

Internet

Bonjour J'aimerais avoir internet à la extérieur de la maison merci

tablette en panne

bonjour, ma tablette ne s'eteind plus , que faire? merci

envoyer photo depuis Outlook

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo prise avec ma tablette Samsung galaxy tab s depuis Outlook, car j'utilise ma boîte hotmail Je sélectionne la photo, mais ne trouve pas l'option pour partager par mail. J'essaie alors d'ouvrir Outlook, et d'env... voir la suite

mode sécurisé samsung galaxy 10.1

bonjour comment enlever mode sécurisé qui bloque l'utilisation de la tablette (écran noir et touches bloquées) merci

creer un dossier

Bonjour, Je cherche la manipulation pour créer un dossier sur le bureau. merci

remettre le correcteur d`orthographe

bonjour, comment remettre le correcteur d`orthographe? merci

cle usb

Bonjour J'ai acheté l'adaptateur et la clé USB mais je n'arrive pas à lire les fichiers merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit