Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

DEPLACEMENT D ICONE EN BARRE DOUTIL

BONJOUR JE SOUHAITE DEPLACER GOOGLE LES DOCUMENTS ETC EN BARRE D OUTIL MERCI DE VOTRE AIDE

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n arrive plus a vider la corbeille de mails .j ai une bande rouge qui apparaît en disant impossible de realiser l action et de tps en tps une autre bande rouge disant erreur inconnue.de ce fait... voir la suite

quel logiceils sont installés sur la galaxy android??

Bonjour Es t'on obligé de se connecter a la WIFI pour ouvrir les applications installées sur la tablette? Merci

Ma tablette est en negatif.

Bonjour, Ma tablette s'est mise en négatif. Les blancs et les noirs sont inversés comme sur un négatif argentique. Est-elle en panne, ou est-ce une mauvaise manipulation?? Que faut-il faire?? Merci pour vos réponse.

location GPS

Bonjour, La version 16G sans GSM a t'elle bien un GPS integré qui permet de se positionner de manière autonome (sans WIFI ou connextion vis GSM) ? Merci

démarrage de la tablette à la 1ere mise en fonctionnement

Bonjour, cherche mise en service de la tablette la première page est en deutsh, comment fait on pour la avoir la version france ? merci

forcer le téléchargement sur carte sd

bonjour je télécharge de la musique ou une vidéo, mais je ne peux pas choisir l'emplacement de stockage ?? merci

Il y a une prise casque ?

Bonjour Le produit m'intéresse mais y a t Il une prise casque Merci

Tablette bloquée

bonjour je n'arrive pas à eteindre ma tablette les logos sont entourés de bleu est j'ai une voix d'internet qui me parle merci

PowerPoint pour Androïd

bonjour, je viens de télécharger la version de PowerPoint pour Androïd. OK... Puis on me dit "Installer". OK. Puis ma tablette me dit ceci: "- Les applications Microsoft Office ne peuvent pas être installées sur cet appareil - Cet appareil utilise un pr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit