DEPLACEMENT D ICONE EN BARRE DOUTIL
BONJOUR JE SOUHAITE DEPLACER GOOGLE LES DOCUMENTS ETC EN BARRE D OUTIL MERCI DE VOTRE AIDE
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE SOUHAITE DEPLACER GOOGLE LES DOCUMENTS ETC EN BARRE D OUTIL MERCI DE VOTRE AIDE
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n arrive plus a vider la corbeille de mails .j ai une bande rouge qui apparaît en disant impossible de realiser l action et de tps en tps une autre bande rouge disant erreur inconnue.de ce fait... voir la suite
Bonjour Es t'on obligé de se connecter a la WIFI pour ouvrir les applications installées sur la tablette? Merci
Bonjour, Ma tablette s'est mise en négatif. Les blancs et les noirs sont inversés comme sur un négatif argentique. Est-elle en panne, ou est-ce une mauvaise manipulation?? Que faut-il faire?? Merci pour vos réponse.
Bonjour, La version 16G sans GSM a t'elle bien un GPS integré qui permet de se positionner de manière autonome (sans WIFI ou connextion vis GSM) ? Merci
Bonjour, cherche mise en service de la tablette la première page est en deutsh, comment fait on pour la avoir la version france ? merci
bonjour je télécharge de la musique ou une vidéo, mais je ne peux pas choisir l'emplacement de stockage ?? merci
Bonjour Le produit m'intéresse mais y a t Il une prise casque Merci
bonjour je n'arrive pas à eteindre ma tablette les logos sont entourés de bleu est j'ai une voix d'internet qui me parle merci
bonjour, je viens de télécharger la version de PowerPoint pour Androïd. OK... Puis on me dit "Installer". OK. Puis ma tablette me dit ceci: "- Les applications Microsoft Office ne peuvent pas être installées sur cet appareil - Cet appareil utilise un pr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil