Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PowerPoint pour Androïd

bonjour, je viens de télécharger la version de PowerPoint pour Androïd. OK... Puis on me dit "Installer". OK. Puis ma tablette me dit ceci: "- Les applications Microsoft Office ne peuvent pas être installées sur cet appareil - Cet appareil utilise un processeur qui ne répond pas à la configuration système requise pour l'installation d'Office. Si c'est vrai , c'est illogique (vous avez dit Androïd ?) Et si c'est vrai, c'est bien dommage: on ne peut même pas avoir une petite visionneuse ??? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question PowerPoint pour Androïd

  • bjr ,je viens de telecharger powerpoint sans pbm, avec ma vieille tablette samsung 5110 , mais je lui ai donné une seconde vie apres etre passé sous lineage.os13 android 6.0.1.ça fonctionne a merveille.apres avoir suivi un tuto sur phonandroid tres simple :)
  • merci votre réponse m'a donné espoir. Suivant votre conseil, j'ai donc téléchargé Libre Office Viewer Beta. Mais malheureusement, ça n'a rien donné: "cet appareil utilise un processeur, etc, etc...." comme je l'ai dit. Merci quand même. Qui dit mieux ?? :))
  • bonjour. allez telechager sur Google play: Libre Office Viewer Beta et tout ira probablement mieux
  • Bonjour;;il est impératif que votre tablette dispose au moins de l’une des deux dernières versions d’ Android, à savoir, KitKat 4.4 ou Lollipop 5.0. Pour les utilisateurs d’appareils sous Intel ou Jelly Bean, il faudra donc encore patienter. Cette ouverture au grand public pourrait permettre à la firme de Redmond de corriger et d’améliorer les différentes applications de la suite Office. Une communauté a également été créé sur Google+ pour prendre en compte les remarques des testeurs. Vous trouverez les applications Word, Excel et Power Point sur le Play Store.sinon aller sur GOOGLE pour avoir plus d'infos..cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit