Différence avec la version 2016 ???
Bonjour, quelle est la différence avec la galaxy tab A version 2016? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quelle est la différence avec la galaxy tab A version 2016? Merci
bonjour,je voudrais savoir si il y a le port usb pour branché un disque dur externe ou une clé usb.merci de me répondre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais le changer mot de passe mais ne sais pas comment faire Comment le changer merci
Bonjour, est il possible de faire un appel video entre cette tablette et un ipad? Est ce facile? Quelle est la qualité de l'image? Merci pour votre retour. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma tablette Samsung Galaxy 10.1 P-5900.Je telecharge les mises à jour,mais au moment de l'installation, je reçois "ECHEC DE LA MISE À JOUR".Aidez moi s.v.p .merci
BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE CHARGEMENT PAR CONTACT QI MERCI
Bonjour J ai réinitialiser ma tablette par erreur j ai pas eu le temps de sauvegarder mes photos. Supposemment que je peux les récupérer . J aimerai savoir la marche a suivre. Merci de M aider!?
Bonjour , ma tablette a eu un virus donc je l ai en parametre d usine car malgré avoir telecharge un cleaner elle ramait... maintenant elle s allume et commence a afficher toutes les demarches d une nouvelle tablette , mais je n arrive pas au bout car ... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si il y a possibilités de traduire des articles de "pinterest" en français. Merci d avance à tous ceux qui me repondront.
bonjour, est ce quelqu'un a déjà changer de batterie sur une tablette et le prix a peu près svp merci. Juste pour savoir si sa en vaut la peine.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil