Robot cuiseur
Bonjour, est-ce que le robot est programmable (différré)? Je peux p.e. mettre mes ingrédients le matin (vers 5h-6h), et faire cuire pour que cela soit pret p.e. à 19h- 20h?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que le robot est programmable (différré)? Je peux p.e. mettre mes ingrédients le matin (vers 5h-6h), et faire cuire pour que cela soit pret p.e. à 19h- 20h?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d acheter un i companion xl touch et il se met en securite quand on fait de la pate a brioche... Ce n est pas normal... Pourquoi ? merci
Bonjour, quelle est la différence entre le companion HF800A10 et le companion XL ? merci
Bonjour Le couvercle est-il en verre ou en plastique ? Merci Cordialement
Bonjour, je prévois d'acheter le nouveau I-companion XL Touch. J'ai le HF800A10. Je me suis fait offrir 1 bol supplémentaire, le cuiseur vapeur et le découpe-légumes. Plusieurs questions : Est-ce qu'il existe encore des offres de "reprise" pour changer de... voir la suite
Bonjour Je voulais savoir si le découpe légume de moulinex s'adaptait a tous les companions? Merci
Bjr je ne peux plus raper de carottes et mixer la soupe convenablement en P1 avec mon companion. Faut i l changer l' axe ou le renvoyer en sav ?
Bonjour, le moteur de mon Companion tourne bien à vide et monte en vitesse normalement mais la lame ne tourne plus du tout s'il y a un peu de matière, même en quantité normale. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil