Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain et pâte à pizza

Bonjour

peut-on faire du pain

merci

Consulter les 36 réponses à la question pain et pâte à pizza

  • On peut pétrir la pâte et la faire lever mais besoin d'un four pour la cuisson.

  • Bonjour. Oui il est.possible de réaliser la pâte à pain.


  • Oui. j'en ai déjà fais. il y a des recettes sur you tube. c'est très rapide

    à faire et simple d'exécution..

  • Bonjour, il faut ne pas dépasser un certain poids en farine sinon le robot se met en sécurité pour 30 mn.

    j'ai réussi avec 350 g de farine un pain uniquement au companion (sauf cuisson au four) mais lorsque j'ai voulu passer à 500g de farine mise en sécurité (2 essais 2 fois le même problème et il est confirmé sur facebook par d'autres personnes donc prudence sur les quantités ce robot fait beaucoup de choses mais le pétrissage des pâtes lourdes est sa faiblesse)

  • Bonjour,

    Il faut aller sur l'application Companion et plusieurs recettes pour divers pains sont proposées.

  • Bonjour,


    Vous pouvez pétrir une pâte, mais le robot ne va pas plus loin, contrairement à une machine à pain, il ne cuit pas

  • bonjour bien sur (de la pâte a pain) il y a des recettes sur votre livre recettes compagnonsxl et je pense que vous pouvez improviser comme toute autre recettes en gardant les bases indiquées bon courage cordialement

  • Bonjour,

    Voici , je pense un lien qi va vous interresser !


    https://recettes.de/cuisine-companion-moulinex/pain


    Bon dimanche.


  • Oui on peut faire les deux

  • choisis baguette de Laura

    tu vas sur internet

    site companion

    tu tapes dans recherche baguette

    il y en a 2

    un de companion et un de Laura choisis celui là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit