Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

différence companion HF800A10 et companion XL ?

Bonjour, quelle est la différence entre le companion HF800A10 et le companion XL ? merci

Consulter les 4 réponses à la question différence companion HF800A10 et companion XL ?

  • Bonjour,

    Le XL a une contenance supérieur. De plus l'axe d'entraînement peut être remplacé par un bouchon livré avec l'appareil. Une fois équipé, le fond de la cuve est plat et on peut faire revenir les aliments. Au delà de 100° il n'est plus nécessaire de mètre le couvercle pour faire fonctionner l'appareil. C'est très pratique quand l'on veut faire mijoter des plats en sauce par exemple. Toutes les explications sont bien détaillées dans le manuel livré avec l'appareil.

  • Le XL a une contenance supérieure je crois et plus aboutie


  • Bonjour,je ne vois pas de différence. Je vous invite à contrôler la capacité du Bol, la puissance du moteur et les accessoires fournis.

    Le Xl existe en plusieurs versions: connecté ou Non, couleur.

    Bien à vous

  • Bonjour je suis désolé je ne suis pas en mesure de répondre à cette question.

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit