Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

19 questions sur la communauté YST-SW012 - Enceinte home cinéma - YAMAHA

Compatibilité

Bonjour je souhaiterais brancher ce caisson de basse actif sur mon vieille ampli "philips 302 integrated stereo amplifier" est ce possible ? Si oui cmt ? J'ai des entrée (ou sorties) marqué MFB je peux les utiliser ? merci

Compatibilité

Bonjour je souhaite ajouter un caisson actif à mon ampli pioneer vsx831 est il suffisamment puissant ? merci

Boutons à l'arrière

bonjour Les commandes sont mal situées sur ce caisson, mais ne peut-on pas contourner le problème en le branchant sur une prise télécommandée ? merci

Répondre

Branchement Subwoofer s/piano numérique

Bonjour Je possède un piano numérique Yamaha CVP 505 qui possède ses propres enceintes et je souhaite brancher, en complément d'une paire d'enceintes monitoring PRESONUS, un caisson ACTIF Yamaha YST SW012.Ce piano, bien sûr, dispose d'une sortie "OUT" q... voir la suite

fréquence de coupure des basses

Bonjour, j'utilise 2 colonnes jamo de 100w rms chacune, allant de 42HZ à 20000KHZ, ce caisson fait 50w rms et va de 28 à 200 hz, je pense régler la coupure sur l'ampli pour les graves entre 60 et 80 HZ vu ma configuration le fait que mes colonnes descende... voir la suite

Répondre

quel cable

bonjour, le cable est il en digital (numérique) ou en analogique? merci.

barre de sons samsung hms650

bonjour est ce que caisson de basses est compatible avec ma barre de sons samsung hms650? merci d'avance

Répondre

type de cable

bonjour, j'ai commandé le ns w050 et apparement il n'y a pas de cable dans le pack, avez vous des références sur ce site de cable qu'il me faut pour le brancher à mon ampli sony str dg 510 de 2007, sachant que j'ai que 1 seule entrée sub wofer sur mon amp... voir la suite

compatibilité

Bonjour, puis je utiliser ce caisson ainsi que le sw050 sur mon ampli sony STR DG510 de 2007 et quelle est la différence entre ces 2 caissons? puis quelle est la puissance RMS des 2 caissons? En vous remerciant.

Câble

Bonjour je voudrais savoir la longueur du câble fourni merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit