Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour je souhaite ajouter un caisson actif à mon ampli pioneer vsx831 est il suffisamment puissant ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité

  • Le caisson est actif donc branché sur l'électricité de plus il possède un bouton de volume donc pas de problème pour sonoriser une pièce de 50 m2 .
  • Bonjour, le caisson est actif, donc il ne dépend pas de la puissance de votre ampli.
  • Pour du home cinéma il est très largement suffisant et cela même dans une pièce de 30 à 50 m2. Un caisson de basse n'ayant pas de son directionnel, vous pouvez quasi l'installé ou vous voulez. Très satisfait.
  • Bonjour, personnellement, je cherchais un caisson à prix correct pour une pièce de 40 m2. Celui-ci convient très bien, seul bémol, les bouton d'allumage et de réglage de son sont derrière, ce qui n'est pas des plus pratique. Au niveau puissance, je suis au minimum et c'est déjà très bien - maintenant, la perception des basses dépend beaucoup de la pièce.
  • Oubliez ce produit, il n'est ni pratique ni de bonne qualité sonore. Un caisson de basses ne doit pas se borner à une bouillie de graves, il doit y avoir de la définition, manque de bol là, il n'y a rien.
  • Il est puissant lol. Je fait trembler tout les murs de l'appartement
  • Largement suffisant pour une utilisation d un home cinéma qui ne sera pas poussé au maximum
  • Bonjour, Pas de problème puisque le caisson a sa propre alimentation. Pour ma part le caisson est raccordé sur une pianocraft 410 sans problème.
  • Bonjour, mon caisson est branché sur la sortie dédiée aux basses fréquences de l'ampli Yamaha RS 300 et qui je pense doit le laisser monter jusqu'à 80 hertz pas plus, pour embellir une sonorité déjà riche dans le grave. L'ampli Pionner vsx 831 complètera sa courbe de réponse en fréquences basses sur ce caisson de qualité. Attention ! le caisson ne donne pas plus de chair aux voix humaines et au registre médium , là c'est une autre aventure...
  • Ok avec bureau , pour une pièce de 40 m2 ca va .... à placer au bon endroit par rapport à ses enceintes pour une bonne diffusion .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit