Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

type de cable

bonjour, j'ai commandé le ns w050 et apparement il n'y a pas de cable dans le pack, avez vous des références sur ce site de cable qu'il me faut pour le brancher à mon ampli sony str dg 510 de 2007, sachant que j'ai que 1 seule entrée sub wofer sur mon ampli, çà doit etre du rca en mono (lfe), en vous remerciant.

Consulter les 14 réponses à la question type de cable

  • Bonjour, taper câble pour caisson de basse dans la fenêtre d'un grand magasin de vente en ligne et effectivement vous aurez des câbles RCA mâle mâle. Le câble fourni par Yamaha est long et fin parfaitement adapté. un câble de forte section genre pour caisson de sono peut engendrer un ronflement si il est très long (expérience vécue sur 10 mètres ! ). Tous les câble pour caisson sont en un seul fil donc en mono.
  • En effet, il y a pas les câbles avec. Il faut acheter un câble jack vers RCA pour vous. Ça se trouve sur le net.
  • Oui c'est du rca mono??
  • N'importe quel cable pour caisson est bon, en plaqué or pour une meilleure qualité. C'est un caisson d'entrée de gamme, il fera le job pour un debut, c'est bien. Sur un site très connu sur le net vous trouverez des cables à 10/20 euros. Prenez la bonne distance de cable, l'angle de la piece est à privilegier je crois, pour le retour son. Cdt
  • bonjour il y a un câble d'alimentation et un câble pour brancher le caisson sur une chaine. bonne journée
  • Renseignez vous auprès du vendeur je ne sais pas trop quoi vous dire désolé
  • Mon caisson est le Yamaha yst-sw012 le branchement est on ne peut plus classique.
  • je parle bien du caisson ns w050, j'ai retrouvé dans mes cartons un cable home digital cable double entrée et double sortie, peut il convenir?
  • MascletJ1012 vous avez fabriqué votre sony ? La sortie woofer de l'ampli est standard tout comme l'entrée du caisson du woofer. Imaginez de chaque côté du câble à utiliser pour faire aboutir ce projet minutieusement préparé, une petite bitte de connexion dans une douille de 0,8 centimètre de diamètre et hop plus d'hésitation on y va quoi ! non ?
  • Pas de soucis moi il y avait le cable dedans pour une seule entrée subw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit