Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10

REDMI NOTE 10

 - 
8868 membres
Voir la description

"OS Android 11 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Grand écran lumineux DotDisplay 90Hz de 6.5"" MediaTek Dimensity 700, processeur performant 7nm avec 5G Triple caméra de 48 MP, objectif macro et capteur de profondeur"

Rejoindre

31 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 - Smartphone - XIAOMI

Mise à jour système ne s'effectue pas

Bonjour, J'ai acheté un XIAOMI redmi note 10 en novembre 2021 sur la marketplace de Darty et je rencontre deux problèmes majeurs : N°1 : des applications ne s'installent pas et un message indique que le téléphone n'est pas certifié "play protect" J'ai con... voir la suite

Qualité de réception

Bonjour, mon Xiaomi note 5 est très lent dans les applications et pas très performant en réception téléphonique , est ce que le note 10 est plus rapide ? merci

Téléphone Neuf

Bonjour, est ce un téléphone reconditionné? merci

Photo comment activer le flash ?

Bonjour,Comment active-t-on le flash en prenant une photo sur le Redmi note 10 ?Merci pour votre aide.André

connection

Bonjour , fait il NFC ? merci

Question résolue

Prise jack

Bonjour Y a t'il une prise jack

configuration du téléphonne

Bonjour en faites ce que je dois accepter ou non, lorsque je le configure, pour que mes données restent confidentielles

Question résolue

Protection adaptée

Bonjour à tous, Qui peut m'indiquer un étui de protection avec fermeture magnétique réellement adapté au modèle M2101K7ZG de redmi 'note 10.? Merci

Problème Bluetooth

Bonjour Je viens d'acquérir un Redmi note 10 en remplacement de mon Redmi note 8. J'ai un souci avec un de mes appareils Bluetooth. Mon nouveau téléphone le reconnait mais ne le "garde" que quelques secondes. Cet appareil fonctionnait (et fonctionne) touj... voir la suite

film de protection

Bonjour ,ou trouver un film verre trempé incurvé pour ce téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit