Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10

REDMI NOTE 10

 - 
8868 membres
Voir la description

"OS Android 11 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Grand écran lumineux DotDisplay 90Hz de 6.5"" MediaTek Dimensity 700, processeur performant 7nm avec 5G Triple caméra de 48 MP, objectif macro et capteur de profondeur"

Rejoindre

Mise à jour système ne s'effectue pas

Bonjour,


J'ai acheté un XIAOMI redmi note 10 en novembre 2021 sur la marketplace de Darty et je rencontre deux problèmes majeurs :


N°1 : des applications ne s'installent pas et un message indique que le téléphone n'est pas certifié "play protect"

J'ai contacté XIAOMI pour ce problème qui m'a indiqué que mon téléphone est destiné à l'Asie et non à l'Europe.


N°2 : une mise à jour système demandée depuis le 20 avril 2022 ne s'effectue pas. Lorsque je clique sur la mise à jour système, un message indique qu'il faut redémarrer le téléphone. Je redémarre le téléphone cependant mon téléphone est bloqué sur "Recovery 5.0" qui empêche mon téléphone de redémarrer. Pour le redémarrer je dois cliquer sur formater les données. Le téléphone redémarre, j'ai perdu mes données et la mise à jour système ne s'est toujours pas effectuée.

Je suis allée dans une boutique XIAOMI qui m'a indiqué qu'il s'agit d'un bug produit et que c'est peut-être dû au fait que le téléphone n'est pas destiné à l'Europe.


J'ai contacté le vendeur de mon téléphone qui se nomme GULAN, via mon espace Darty, mais je n'obtiens pas de réponse de sa part.


Pouvez-vous m'aider car d'une part mon téléphone présente un bug technique (et il est encore sous garantie) et d'autre part il n'est pas habilité pour l'Europe ?


Je vous remercie.


Cordialement,

Florence

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour système ne s'effectue pas

  • J'ai le même appareil acheté chez Darty. Le problème vient du modèle inadapté à l'Europe. Une seule solution : retour à Gulan ou Darty et remboursement.

    Cordialement

    Jean Louis


  • J'ai le même direct de chez darty et j'ai aucun souci avec.

    Je le retournerai immédiatement, surtout après la réponse de XIAOMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit