Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10

REDMI NOTE 10

 - 
8868 membres
Voir la description

"OS Android 11 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Grand écran lumineux DotDisplay 90Hz de 6.5"" MediaTek Dimensity 700, processeur performant 7nm avec 5G Triple caméra de 48 MP, objectif macro et capteur de profondeur"

Rejoindre

31 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Y a t il une fonction NFC?

bonjourPossède t il la fonction NFC? J'avais cru lire que ce modèle n'en avait pas et pourtant c'est marqué nfc dans la fiche Dartymerci

Google ou pas?

Bonjour Est ce que ce téléphone a Google ? Merci

Mon Redmi Note 10 est bloquer car je'ai oublié mon code MI

Slt tt le mon pouvez vous m'aider débloquer mon téléphone s'il plait

Répondre

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

Question résolue

Problème de GPS

Bonjour, mon redmi 10 c a un problème au niveau de la localisation GPS, depuis quelques jours, ça m'affiche lors de la navigation " la recherche du signal GPS", le Map n'arrive pas à localiser ma position lors de l'utilisation, je pensais que c'était un p... voir la suite

Problème de couleur sur l'écran

Bonjour a tous j'ai un xioami note 10 et ça fait deux fois que les couleurs sont bizarre surtoyen bas de l'écran,ça me l'a fait une fois et apparemment c'était le bouton on off qui c'était bloqué,mais la cette fois j'y arrive pas . Alors une idée ? Merci

est-il bloqué pour un opérateur?

bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser ce telephone avec n'importe quel opérateur? merci

étui de protection et film écran

Ayant déjà un Redmi note 9, il était vendu avec étui de protection et film de protection écran, est-ce le cas pour celui-ci?

La fonction fond d'écran est devenue inactive sur mon xiaomi

Bonjour, Quand j'appuie sur fond d'écran ou thèmes je suis ramenée à l'écran d'accueil. Dans la galerie, la fonction mettre la photo en fond d'écran n'est plus proposée. On dirait que ces fonctions ont été désactivées. Avant ça marchait très bien et je ne... voir la suite

Question résolue

Carte SIM bloquée dans mon smartphone.

Bonsoir à tous et toutes, Je viens de m'acheter un nouveau smartphone. Il s'agit du Xiaomi Redmi Note 10S. J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans son tiroir mais sans succès. On dirait qu'il n'est pas adapté à ma carte SIM FREE. Du coup, je m'en excuse, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit