Y a t il une fonction NFC?
bonjourPossède t il la fonction NFC? J'avais cru lire que ce modèle n'en avait pas et pourtant c'est marqué nfc dans la fiche Dartymerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourPossède t il la fonction NFC? J'avais cru lire que ce modèle n'en avait pas et pourtant c'est marqué nfc dans la fiche Dartymerci
Slt tt le mon pouvez vous m'aider débloquer mon téléphone s'il plait
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Bonjour, mon redmi 10 c a un problème au niveau de la localisation GPS, depuis quelques jours, ça m'affiche lors de la navigation " la recherche du signal GPS", le Map n'arrive pas à localiser ma position lors de l'utilisation, je pensais que c'était un p... voir la suite
Bonjour a tous j'ai un xioami note 10 et ça fait deux fois que les couleurs sont bizarre surtoyen bas de l'écran,ça me l'a fait une fois et apparemment c'était le bouton on off qui c'était bloqué,mais la cette fois j'y arrive pas . Alors une idée ? Merci
bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser ce telephone avec n'importe quel opérateur? merci
Ayant déjà un Redmi note 9, il était vendu avec étui de protection et film de protection écran, est-ce le cas pour celui-ci?
Bonjour, Quand j'appuie sur fond d'écran ou thèmes je suis ramenée à l'écran d'accueil. Dans la galerie, la fonction mettre la photo en fond d'écran n'est plus proposée. On dirait que ces fonctions ont été désactivées. Avant ça marchait très bien et je ne... voir la suite
Bonsoir à tous et toutes, Je viens de m'acheter un nouveau smartphone. Il s'agit du Xiaomi Redmi Note 10S. J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans son tiroir mais sans succès. On dirait qu'il n'est pas adapté à ma carte SIM FREE. Du coup, je m'en excuse, ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil