Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

63 questions sur la communauté Mi TV P1 - Téléviseur LED - XIAOMI

Est elle programmable

Bonjour est ce qu'on peut programmer ce téléviseur pour qu'il s'éteigne tout seul ?Merci

Question résolue

A B C D énergétique

bonjour. niveau énergétique comment est elle classée merci

TNT intégré ?

Bonjour, peut on la brancher sur l'antenne d'un immeuble sans avoir de décodeur pour avoir juste les chaînes de base ?? Merci

Précisions dimensions

Quelle est la distance entre les deux pieds pour TV Xiaomi MI TV P1 43 Pouces Merci !

Précisions dimensions

Bonjour, Quelle est la distance entre les deux pieds ? Merci !

Écran noir sur les 3 entrées HDMI

bonjour, l appareil a été acheté il y a une semaine à Darty et les sources connectées en HDMI( une ps3 et une box sfr ) affichent toutes les 2 un écran noir. Y a t-il un pb? J ai déjà redémarré plusieurs fois la tv et les appareils, changé de câble hdmi ... voir la suite

Xbox comptabilité

BonjourLa télé est elle compatible avec une console de jeux Xbox SMerci

connexions et lectures

bonjour à toutes et tous, sur ce téléviseur XIAOMI rempli de ports USB et HDMI j'ai réussi la connexion de mon appareil N'VIDIA. Par contre il m'est impossible de lire une clé USB , avec input il ne s'affiche que TV et HDMI1 (celui ou est connecté NVIDIA)... voir la suite

Type dalle écran

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel est le type de la dalle de cette télévision merci

Question résolue

Télé neuve ne s'allume pas...

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une P1 55", Branchement effectué, elle ne s'allume pas... Aucun voyant, interrupteur du dessous sur ON... rien. Piles vérifiées, changées par des neuves... rien. Cordon secteur ok. Y' a t-il une sutilité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit