Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

63 questions sur la communauté Mi TV P1 - Téléviseur LED - XIAOMI

Largeur entre les pieds

Bonjours quelle est la largeur entre les pieds de la télé ?Merci

Molotov.tv

Bonjour, puis je installer moltov.tv sur ce téléviseur ? Par avance, merci

pieds distance

Bonjour quelle est la distance entre les pieds.Merci

Son tv et barre de son

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut cumuler son des hauts parleurs de la TV et d'une barre de son en même temps ? Merci de vos réponses.

Tv xiaomi

Bonsoir, je viens d'acheter un Tv xiaomi p1, je lance la mise à jour et s'affiche le message une erreur s'est produite pouvez vous m'aider? Svp merci

Question résolue

Application

Bonjour, la smart tv comprend-elle Salto ? merci

Question résolue

Perte de toutes les chaînes tnt

bonjour, j'ai acheté et installé mon téléviseur début décembre 2021, nickel, après une recherche automatique des chaînes, j'en ai eu 41 ! Depuis début janvier je n'ai rien changé à mon installation et je ne peux capter que 7 chaînes ? Malgré plusieurs rec... voir la suite

Probleme antenne

Bonjour, J'ai acheté une TV XIAOMI P1 43 pouces qui marchait très bien jusqu'à ce que ma chienne mange le câble d'antenne... J'en ai acheté un autre, mais je ne capte plus les six premières chaines alors qu'avant, tout était impec. J'ai tout vérifié et je... voir la suite

prise optique

bonjour la TV possede t elle une prise optique merci par avance

Question résolue

Notice MI TV P1

Bonjour, j'ai acheté une Mi TV P1,je ne trouve pas de notice, j'ai le voyant d'alimentation qui clignote et je ne sais pas pourquoi.Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit