Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

63 questions sur la communauté Mi TV P1 - Téléviseur LED - XIAOMI

Est elle compatible en 12 volts

BonjourCompatible camping-carMerci

HD ? Pas full HD ?

Bonjour, j'ai un recul de 2 mètres environ, est ce bon ? Autre question : C'est du HD l'image est bonne ?Merci

prise jack audio ?

Bonjour, je suis en train de voir les téléviseurs sur votre site. je cherche un téléviseur qui a une prise jack pour un casque audio (donc avec fil). Pouvez-vous me dire sir le TV LED XIAOMI MI TV P1 32 POUCES à 229,99 € en dispose ? Je dis bien une sorti... voir la suite

Cette tele peut s'accrocher au mur ?

Bonjour, cette tele peut s'accrocher au mur ? merci

Sortie haut parleur

Bonjour, Il y'a aucun son qui sort de mon téléviseur et cela dans toutes les entrer. cordialement,

Répondre

Utlisation en WIFI

Bjr, Je souhaite utiliser cette Tv juste en WIFI, pour regarder Netflix ou au autre, est ce possible ?

Sortie audio optique

Bonjour, il est spécifié S/PDIF mais cette TV est elle équipée d'une sotire optique pour l'audio? Une photo des connectiques serait bienvenue.Merci

play store

bonjour y a t'il l'application play store pour pouvoir télécharger d'autres applications comme (molotov tv, youtube.....).Merci

Comment ouvrir le compartiment des piles ?

Bonjour, j'éprouve des difficultés à ouvrir le compartiment piles de la télécommande. Je vois bien une petite encoche, et j'essaie de faire glisser le couvercle comme dans la plupart des tvcommandes, mais je n'y arrive pas. Y aurait-il une astuce ? Avez-v... voir la suite

Enregistrement

Bonjour,Il y a t- il une fonction enregistrement PVR ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit