Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

63 questions sur la communauté Mi TV P1 - Téléviseur LED - XIAOMI

TNT intégré

Bonjour, Est ce que cette télé possède une TNT intégré ?

Répondre

Problème antenne : perte des chaînes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce modèle de TV il y a 6 mois environ et je recevais les chaînes par une antenne Depuis un mois, j'ai "perdu" toutes les chaînes alors que je n'ai pas fait de modification... J'ai donc fait de multiples recherches d... voir la suite

Qualité du volume son

Le son est il suffisant sans ajouts de barre son

tv connectée box ou pas

netflix amazon et you tube ... so,nt is asccessiblle avec telecommande

Sortie son du téléviseur Xiaomi Mi TV P1

Bonjour, J'ai depuis peu ce téléviseur, en version 32". Comment met-on en oeuvre la fonction de sortie son par sa prise HDMI ARC (la n°2) afin de router l'audio du téléviseur vers un ampli A/V Denon, avec un son présumé meilleur que par les sorties casque... voir la suite

Question résolue

Chromecast intégré ?

Bonjour. Est il nécessaire d ajouter un chromecast pour caster d un smartphone sur cette télévision. Merci

fonction HDMI CEC

Bonjour, la télécommande a t-elle l'option CEC pour commander d'autres périphériques HDMI?merci

Y a t'il le support de table ?

Bonjour, Y a t'il le support de table fournis ? Et si oui est ce le même que sur la deuxième photo ? Et sinon peut on choisir un support mural à la place du support de table ? Merci.

Écran cassé

Bonjour, la télé est tombée, un endroit où ils vendraient la dalle par hasard ? Merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit