Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

- 
9142 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

aucune chaine tv

Bonjour,
ça fait deux fois en quelques semaines que je perds toutes mes chaines TNT enregistrées obligé de refaire une recherche, est-ce que l'optimiseur androide incorporé est susceptible d'effacer les données des chaine enregistrées ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question aucune chaine tv

• Evitez de couper le TV lorsqu'il ne sert pas (la nuit par exemple). Laisser le temps à la mini batterie de sauvegarde mémoire des données se recharger complètement.

• Bonjour, écoutez j'ai cette télévision cela fait bientôt 3,4 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Par contre dans ma maison qui se situe proche d'un relais, il arrive fréquemment que suite à du mauvais temps je perds toutes mes chaînes, alors elles ne sont pas perdues et je n'ai pas besoin de faire de recherche, mais quand j'ai téléphoné à ma Mairie, en fait je m'aperçois que ils ne font rien la TNT ils s'en moque et il faut attendre plusieurs semaines parfois avant que ça revienne, j'ai la chance d'avoir une box et j'utilise un plug que je branche dans la prise et sur laquelle je branche la télé cela fonctionne avec toutes les box. Vous n'avez que le prix du plug à payer sauf si c'est compris par votre opérateur. Voilà j'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit