Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Sortie son du téléviseur Xiaomi Mi TV P1

Bonjour,


J'ai depuis peu ce téléviseur, en version 32".


Comment met-on en oeuvre la fonction de sortie son par sa prise HDMI ARC (la n°2) afin de router l'audio du téléviseur vers un ampli A/V Denon, avec un son présumé meilleur que par les sorties casque et bluetooth, et bien sûr que par ses propres haut-parleurs?


Sa documentation en fait bien état, mais sans donner de détail...


Avec mes remerciements,


Sylvain

Consulter la réponse à la question Sortie son du téléviseur Xiaomi Mi TV P1

  • PS: je précise qu'il n'y a hélàs pas de sortie optique sur le modèle 32", contrairement à ce qui est affirmé dans d'autres réponses, et c'est bien dommage, alors que la documentation fait pourtant état de liaison S/PDIF possible

    • @sylv26116356 A moins de voir si il existe un rca sortie hdmi pour récupérer le son sur le denon ou ou coaxiale hdmi ..

    • @noto55146634 Non, pas de HDMI sur ce Denon, juste six couples RCA analogiques, une coaxiale digitale, deux optiques, entre autres.

    • @sylv26116356 Bonjour sur votre ampli il y a pas de prise hdmi pour faire passer le son par le hdmi ? Après sur la télécommande mettre la sortie hi associé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit