Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème antenne : perte des chaînes

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté ce modèle de TV il y a 6 mois environ et je recevais les chaînes par une antenne

Depuis un mois, j'ai "perdu" toutes les chaînes alors que je n'ai pas fait de modification... J'ai donc fait de multiples recherches de chaînes et vérifié que le câble d'antenne était correctement installé.

J'ai cependant remarqué que la "fiche" derrière ma télé semblait un peu instable et dévissée (l'endroit où le câble s'insère normalement), cela vient peut être de là...

Darty me propose de faire venir un technicien mais me facturera 130 euros si le problème ne vient pas de ma télé. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne sur mon petit souci ce serait avec grand plaisir ! :)

Consulter les 5 réponses à la question Problème antenne : perte des chaînes

  • Même problème de perte de chaîne en utilisant orange et la clé Orange sur HDMI 2

    Si je ne valide pas ma clé rapidement je suis obligé de repasser par un input autrement c'est Netflix qui s'impose

  • fiche antenne dssouder mais je ne sais pas si ça sera prix en charge par la garantie constructeur

  • Pour être sur de savoir si ça vient de votre télé, ou autre, il serait judicieux de vous fair prêter une télé. si ca vient de la TV, il faut faire marcher la garantie

  • Bonsoir, nous n'avons pas de câble mais notre tv se déconnectait (plus possible d'accéder à aucune application) depuis peu et c'est en remettant à la bonne heure (ne me demandez pas pourquoi) dans les paramètres que la tele a fonctionné de nouveau normalement.

  • Bonjour, essayé de vous faire prêter une TV pour voir si elle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit