Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

63 questions sur la communauté Mi TV P1 - Téléviseur LED - XIAOMI

Sortie son TV / optique

bonjour, j'ai depuis hier la tv xiaomi A2 180 cm. J'ai branché dessus un casque sur la prise optique. Le problème est que le son sort soit uniquement par le casque soit uniquement par la TV. (Selon le paramètre sortie sont de la tv choisi. S/PDIF ou haut ... voir la suite

Répondre

HD TV avec antenne interieure qui ne capte aucune chaîne

Bonjour je viens d'acheter xiaomi tvP1 32'' pour un appartement sans antenne exterieure, ni wifi, ni box. J'ai acheté une antenne interieure à 29 euro mais elle ne capte aucune chaîne; ensuite, j'ai acheté une antenne plus chère, à 50 euro où le résultat ... voir la suite

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Vidéo en boucle

Bonjour comment peut on mettre une vidéo en boucle sur cette télé ?

je n'arrive pas à allumé mon téléviseur

bonjourJe n'arrive pas à allumé le téléviseur l'écranreste noir .comment faire .merci

Question résolue

support mural televiseur Xiaomi

Bonjour, où trouver un support mural pour un televiseur Xiaomi ? et lequel prendre pour un 32 "  merci

comment bloquer la pub sur youtube pour mi tv p1

bonjourComment paramétré la mi tv p1 pour bloquer la pub sur YouTube ?merci

Peut on mettre un support mural ?

Bonjour peut on mettre un support mural et si oui si vous avez des références merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit