Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

HD TV avec antenne interieure qui ne capte aucune chaîne

Bonjour

je viens d'acheter xiaomi tvP1 32'' pour un appartement sans antenne exterieure, ni wifi, ni box.

J'ai acheté une antenne interieure à 29 euro mais elle ne capte aucune chaîne; ensuite, j'ai acheté une antenne plus chère, à 50 euro où le résultat est également nul; ni de radio, ni de tele.

Il est entendu que la télé est TNT HD et possède un MPEG4 décodeur, un DVB T et Hbb.

L'emétteur est à 5 km!

Pourquoi, je ne comprends pas....

Merci

Consulter les 3 réponses à la question HD TV avec antenne interieure qui ne capte aucune chaîne

  • j'avais exactement le même soucis mais j'ai trouvé la solution.

    Il suffit de brancher le câble antenne sur la fiche Antenna/CableIN du téléviseur. Vous aurez peut-être besoin d'un adaptateur

    • @mand54631122 C'est sur cette fiche que j'ai branché le câble antenne, pas besoin d'adaptateur, mais toujours 0 chaînes

  • Bonjour vous avez bien mis le mode dans les paramètres sur Antenne dvb et normalement avec une recherche ça marche. Bien dirigé l'antenne vers le relais

    • @john41432213 Oui, mode Antenne. J'ai même essayé une troisième antenne mais sans succès

  • Bonjour tu as fais une recherche de chaîne ?

    • @maria888 Je ne penses pas vu qu'il y en a un intégré

    • @maria888 je me demande si il lui faut un decodeur supplementaire

    • @boue53213414 plusieurs fois, ca donne 0 chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit