télécommande
bonjourLes test internet trouvent que la télécommande n'est pas pratique, pas de bouton pour monter ou descendre les chaines ?Qu'en pensait vous ? Dans l'ensemble connecté est ce un bon téléviseur ?merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjourLes test internet trouvent que la télécommande n'est pas pratique, pas de bouton pour monter ou descendre les chaines ?Qu'en pensait vous ? Dans l'ensemble connecté est ce un bon téléviseur ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice téléviseur xiaomi MI TV 4S 55merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ma TV Xiaomi 55 4K. Mode d'emploi léger... Impossible de démarrer. Pas de voyant pour indiquer la mise sous tension. J'ai trouvé le bouton on/off (bien caché!) mais une fois sur on, rien ne se passe avec la t... voir la suite
Bonjour à vous tous . Est ce que parmi vous un membre a réussi à faire fonctionner le téléviseur XIAOMI MI 4S avec le module CAM CI+ 1.3 DE Fransat , pour obtenir le bouquet TNTSAT . cordialement . Alain
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté cette TV Xiaomi il y 1an1/2, j'en suis satisfait mais je trouve qu'elle commence à avoir des temps de réactions plus longs, à l'ouverture d'une application standard par exemple. Je dois même la redémarrer des fois c... voir la suite
BonjourMa telecommande xiomi devient folle. Elle ne repond pas a chaque fois quand je veux baisser le son elle l augmente, quand je change une haine elle va n importe où dans les applications. J ai changé les piles, réinitialisé mais rien a faire J ai ach... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si cette télévision était prévue pour pouvoir être accrochée au mur sans qu'il n'y ai de pieds apparents dessous ? Merci d'avance de votre retour. Nolwenn B
BonjourLes applications sont déjà installé ? Ou on peut aussi installer les applications qu'on souhaite.Merci
Bonjour, je cherche à activer le wifi direct équipant mon téléviseur, afin de connecter un pc sur ce réseau wifi. Cependant une clé(WPA) pour se connecter est demandée, mais peut-on la trouver Merci pour vos éclairages
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil