télécommande
bonjourLes test internet trouvent que la télécommande n'est pas pratique, pas de bouton pour monter ou descendre les chaines ?Qu'en pensait vous ? Dans l'ensemble connecté est ce un bon téléviseur ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLes test internet trouvent que la télécommande n'est pas pratique, pas de bouton pour monter ou descendre les chaines ?Qu'en pensait vous ? Dans l'ensemble connecté est ce un bon téléviseur ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice téléviseur xiaomi MI TV 4S 55merci
Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ma TV Xiaomi 55 4K. Mode d'emploi léger... Impossible de démarrer. Pas de voyant pour indiquer la mise sous tension. J'ai trouvé le bouton on/off (bien caché!) mais une fois sur on, rien ne se passe avec la t... voir la suite
Bonjour à vous tous . Est ce que parmi vous un membre a réussi à faire fonctionner le téléviseur XIAOMI MI 4S avec le module CAM CI+ 1.3 DE Fransat , pour obtenir le bouquet TNTSAT . cordialement . Alain
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté cette TV Xiaomi il y 1an1/2, j'en suis satisfait mais je trouve qu'elle commence à avoir des temps de réactions plus longs, à l'ouverture d'une application standard par exemple. Je dois même la redémarrer des fois c... voir la suite
BonjourMa telecommande xiomi devient folle. Elle ne repond pas a chaque fois quand je veux baisser le son elle l augmente, quand je change une haine elle va n importe où dans les applications. J ai changé les piles, réinitialisé mais rien a faire J ai ach... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si cette télévision était prévue pour pouvoir être accrochée au mur sans qu'il n'y ai de pieds apparents dessous ? Merci d'avance de votre retour. Nolwenn B
BonjourLes applications sont déjà installé ? Ou on peut aussi installer les applications qu'on souhaite.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil