Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

 - 
702 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

16 questions sur la communauté MI TV 4S 55 - Téléviseur LED - XIAOMI

Question résolue

télécommande

bonjourLes test internet trouvent que la télécommande n'est pas pratique, pas de bouton pour monter ou descendre les chaines ?Qu'en pensait vous ? Dans l'ensemble connecté est ce un bon téléviseur ?merci

notice d'utilisation

bonjourcherche notice téléviseur xiaomi MI TV 4S 55merci

Répondre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

pb d'installation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ma TV Xiaomi 55 4K. Mode d'emploi léger... Impossible de démarrer. Pas de voyant pour indiquer la mise sous tension. J'ai trouvé le bouton on/off (bien caché!) mais une fois sur on, rien ne se passe avec la t... voir la suite

carte CAM CI+ de fransat sur TV XIAOMI MI 4S 55'

Bonjour à vous tous . Est ce que parmi vous un membre a réussi à faire fonctionner le téléviseur XIAOMI MI 4S avec le module CAM CI+ 1.3 DE Fransat , pour obtenir le bouquet TNTSAT . cordialement . Alain

Lenteur de réponse

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté cette TV Xiaomi il y 1an1/2, j'en suis satisfait mais je trouve qu'elle commence à avoir des temps de réactions plus longs, à l'ouverture d'une application standard par exemple. Je dois même la redémarrer des fois c... voir la suite

Telecomande tv xiaomi

BonjourMa telecommande xiomi devient folle. Elle ne repond pas a chaque fois quand je veux baisser le son elle l augmente, quand je change une haine elle va n importe où dans les applications. J ai changé les piles, réinitialisé mais rien a faire J ai ach... voir la suite

Télé au mur

bonjour est-ce qu'il est possible d'accrocher la télé ou mur ?Merci

Fixation murale

Bonjour, Je voulais savoir si cette télévision était prévue pour pouvoir être accrochée au mur sans qu'il n'y ai de pieds apparents dessous ? Merci d'avance de votre retour. Nolwenn B

Peut ton télécharger les applications qu'on souhaite ?

BonjourLes applications sont déjà installé ? Ou on peut aussi installer les applications qu'on souhaite.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit