Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

 - 
702 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

16 questions sur la communauté MI TV 4S 55 - Téléviseur LED - XIAOMI

Question résolue

Connexion à wifi direct

Bonjour, je cherche à activer le wifi direct équipant mon téléviseur, afin de connecter un pc sur ce réseau wifi. Cependant une clé(WPA) pour se connecter est demandée, mais peut-on la trouver Merci pour vos éclairages

Largeur totale

Bonjour, quelle est la largeur totale de la télé ? Merci

Répondre

Problème de cast

Bonjour ! Voilà je n'arrive pas à caster mon mobile sûr l'écran de mon téléviseur ! Pourtant mon tél c'est un Xiaomi et l'écran aussi, je me disais que cela faciliterait le cast sur grand écran ! Pouvez vous m'aider svp ?

Accès au guide d'aide en ligne

Bonjour à tous et à toutes, Nouvellement possesseur d'un téléviseur MI 4S 55, j'ai lu sur la notice téléchargée depuis le site Darty que l'on pouvez l'afficher sur le récepteur , j'ai bien connecté l'appareil à mon wifi c'est bon , mais comment faire ensu... voir la suite

Répondre

Poids de la télé

Bonjour j'aimerais avoir le poids de la télé.merci. Bonne journée.

Question résolue

Problème lecture avi sur tv xiaomi

Salut à tous, Sur ma mibox, je lisais sans probleme les avi de mon dd. Je viens d'acquérir un tv xiaomi, et les avi ne passe plus. Que faire ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit