Connexion à wifi direct
Bonjour, je cherche à activer le wifi direct équipant mon téléviseur, afin de connecter un pc sur ce réseau wifi. Cependant une clé(WPA) pour se connecter est demandée, mais peut-on la trouver Merci pour vos éclairages
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche à activer le wifi direct équipant mon téléviseur, afin de connecter un pc sur ce réseau wifi. Cependant une clé(WPA) pour se connecter est demandée, mais peut-on la trouver Merci pour vos éclairages
Bonjour, quelle est la largeur totale de la télé ? Merci
Bonjour ! Voilà je n'arrive pas à caster mon mobile sûr l'écran de mon téléviseur ! Pourtant mon tél c'est un Xiaomi et l'écran aussi, je me disais que cela faciliterait le cast sur grand écran ! Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour à tous et à toutes, Nouvellement possesseur d'un téléviseur MI 4S 55, j'ai lu sur la notice téléchargée depuis le site Darty que l'on pouvez l'afficher sur le récepteur , j'ai bien connecté l'appareil à mon wifi c'est bon , mais comment faire ensu... voir la suite
Bonjour j'aimerais avoir le poids de la télé.merci. Bonne journée.
Salut à tous, Sur ma mibox, je lisais sans probleme les avi de mon dd. Je viens d'acquérir un tv xiaomi, et les avi ne passe plus. Que faire ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil